Pour la quatorzième journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne recevait Montpellier dans le Chaudron. Le podium était en ligne de mire pour les coéquipiers de Loïc Perrin.
Avec une composition inédite, Claude Puel et les Verts voulaient faire un gros coup cet après-midi à Geoffroy-Guichard. Sans attaquant de métier dans le groupe, l’ASSE a d’abord compté sur ses deux ailiers, Arnaud Nordin et Denis Bouanga, pour créer le danger en attaque. Le Gabonais a une belle opportunité dans la surface héraultaise en début de rencontre mais ne cadre pas. Dans un match fermé, la meilleure opportunité de la première période est pour Nordin, qui trouve la barre transversale du MHSC. A la pause, les deux équipes sont à égalité.
La deuxième mi-temps est dans la lignée du premier acte. Sans solution, les Verts subissent et ce sont les visiteurs qui sont les plus dangereux. Les nombreux absents stéphanois auront manqué au jeu des Verts dans le Chaudron. En fin de rencontre, Benkhedim, entré en jeu, offre le dernier frisson sur un centre, mal repris par Nordin et conclu à côté de la cage par Trauco. Saint-Etienne et Montpellier font match nul 0-0. Avec 22 points, les Verts sont troisièmes à égalité avec l’OM et Bordeaux et sont invaincus depuis dix matchs.