Actualité chargée en Auvergne !

1687134-35741179-2560-1440

L’ASM a connu une semaine agitée en coulisses, retour sur les événements marquants de ces derniers jours.

Tout d’abord le club a enregistré l’arrivée du joker médical Stephen Brett. Le néo zelandais étant en provenance de Narbonne (ProD2) vient palier la blessure de longue date de Patricio Fernandez. En effet le jeune ouvreur clermontois souffre d’une lésion musculaire et sera absent jusqu’en Mars. Brett représente un atout de poids pour les jaunards : champion de ProD2 avec le LOU en 2016, vainqueur du Super Rugby avec les Crusaders en 2008. Du haut de ses 31 ans, nul doute que c’est un renfort de poids pour les jaunes et bleus !

Le visage du nouveau 10 clermontois !

Une autre bonne nouvelle cette fois, concernant la commission de discipline. En effet, Etienne Falgoux a obtenu gain de cause devant la commission d’extension car sa suspension n’a pas été étendue au Top 14 ! Il reste cependant suspendu 7 semaines en Champions Cup.

Enfin, l’effectif clermontois est au beau fixe avant le match face à l’UBB ce week end : Nick Abendanon préservé la semaine dernière est opérationnel, Vahaamahina quant à lui est dépendant de la cicatrisation de son orteil tandis que Bardy, Strettle et Nicoué seront trop justes. Cependant,  les 23 joueurs convoqués pour la victoire face à Toulon la semaine dernière sont opérationnels !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE