C’est dans un article publié ce mercredi dans le Nord Eclair que l’ancien capitaine du Royal Excel Mouscron s’est confié et en a profité pour charger ses ex-dirigeants.
“J’ai décidé de rejoindre Neuchâtel à cause de ma situation personnelle à Mouscron. À la base, je ne pensais pas quitter le club de ma ville. Mais la donne a changé en l’espace de quelques mois. Alors que j’étais capitaine la saison passée, je me suis retrouvé cette saison sur le banc des remplaçants. Ma place est désormais occupée par Alexandros Katranis, qui est prêté par Saint-Etienne. Le club doit le mettre en vitrine. Et malgré les défaites qui s’enchaînent pour l’Excel en ce début de championnat, je n’ai plus reçu ma chance. Mon départ tient plus à la philosophie des dirigeants qu’à l’aspect purement sportif. C’est dur à vivre, surtout à mon âge, où l’on se doit d’être sur le terrain.”
L’ancien capitaine du club de Mouscron semble en vouloir à ses dirigeants et ne cache pas le fond de sa pensée concernant le prêt et l’utilisation du jeune Alexandros Katranis qui appartient à l’ASSE.