Deux nouvelles joueuses viennent renforcer l’effectif féminin de Jérôme Bonnet toujours en quête d’un retour en D1.
Dans un premier temps il s’agit de présenter Gabrielle Lambert gardienne et troisième recrue estivale du club. La Canadienne fait son retour en France après avoir porté les couleurs de l’ASPTT Albi entre 2016 et 2018. À l’autre bout du poste où évolue Lambert, on pourra retrouver la quatrième recrue des Amazones : Pilar Khoury. L’an passé, l’attaquante également canadienne, évoluait dans un autre effectif de D2 : Le Grenoble Foot 38 (club battu à deux reprises par les stéphanoises lors de cette exercice). Sur les 24 matchs de championnat, elle a participé à 22 rencontres dont 19 en tant que titulaire pour un total de 11 buts (dont 2 triplés)
Voici leurs premiers mots disponibles sur le site du club :
Gabrielle Lambert : “Je suis super contente de rejoindre l’ASSE. C’est un club avec beaucoup d’histoire qui mérite de jouer en D1. J’espère que c’est à ce niveau que nous jouerons dans un an. Je vais tout faire pour que ça soit le cas.”
Pilar Khoury : “Je suis très contente de rejoindre l’AS Saint-Étienne. C’est un club avec beaucoup d’histoire qui est très respecté dans le foot féminin. C’est un club professionnel avec beaucoup d’ambition. En faire partie est une fierté et c’est une joie d’intégrer ce groupe. Je suis très heureuse d’avoir signé ici. J’ai hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs.”
Crédit photo : ASSE