L’information a été diffusé par Goal hier puis confirmé quelques heures plus tard par le club. Vagner Dias Goncalves, âgé de 22 ans, défendra les couleurs de l’AS Nancy-Lorraine lors de la fin de saison à venir.
D’origine Cap-Verdienne, l’attaquant stéphanois s’est confié sur le site officiel de l’ASNL lors de son officialisation : « Je viens à Nancy pour jouer et aider l’équipe. Arnaud Nordin est un bon ami et m’a conseillé de venir ici. Nous avons le même style tous les deux. » De son côté, Alain Perrin se satisfait de cette signature conforme aux besoins de son équipe : « C’est un joueur offensif très tonique qui peut évoluer à tous les postes. Il va dynamiser notre attaque. »
Une nouvelle raison pour les supporters stéphanois de garder un œil sur la Ligue 2 où évolue également Franck Honorat (Clermont Foot) qui rejoindra les Verts en fin de saison ainsi que Habib Maïga prêté au FC Metz cet été.
👍 Première recrue du mercato hivernal !
🇨🇻 L’attaquant capverdien de l’@ASSEofficiel Vagner Diaz Goncalves est arrivé ce vendredi en forêt de Haye. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison.#ASNL #RienLâcher pic.twitter.com/lk1BTGtJ2L— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) January 4, 2019