Saint-Etienne recevait Amiens pour le compte de la 11e journée. Après une première mi-temps assez terne, le jeu s’est débridé pour nous offrir une fin de match folle.
Durant les 40 premières minutes, les Verts dominent sans concrétiser. En se créant de vraies situations dangereuses, les hommes de Claude n’arrivent pas à marquer. Il faudra attendre la dernière action de la première période pour voir Wahbi Khazri envoyer le ballon au fond des filets (1 – 0, 45e).
Au retour des vestiaires, les Amiénois réagissent et se montrent plus offensifs. La rencontre s’emballe lorsqu’un bon coup franc de Boudebouz atterrit sur le montant de Gurtner (67e). Les visiteurs jouent parfaitement la contre-attaque. John Mendoza reprend un ballon cafouillé dans la surface stéphanoise, tout est à refaire (1 – 1, 68e).
Quelques minutes après, sur un impensable oubli de Bouanga, Chadrac Akolo lobe Stéphane Ruffier (1 – 2, 77e).L’international Gabonais déboulera de son aile pour marquer le but de l’égalisation 3 minutes plus tard (2 – 2, 80e).
Plus d’infos à venir…