Avant le Barça, l’Olympique Lyonnais tourne à plein régime

FekirAouar

L’OL a hérité du FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, au lendemain d’une éclatante victoire contre l’AS Monaco en Ligue 1.

Les Lyonnais ont dominé Monaco dès le début de la rencontre avec un jeu rapide vers l’avant. Et c’est presque sur leur première occasion que les Gones ouvrent le score grâce à Aouar sur une frappe aux six mètres à gauche du but monégasque (1-0, 7e). Une motivation pour les hommes de Bruno Genesio qui continuent de dominer. Toutes ces occasions sont enfin récompensées pour l’OL avec un deuxième but inscrit par le capitaine Fekir sur une frappe à l’intérieur de la surface de réparation qui bat le gardien (2-0, 34e).

La deuxième mi-temps repart très mal pour les monégasques avec un carton rouge pour Golovin dès le retour des vestiaires. Son équipe termine à dix, une opportunité pour les Gones de continuer à dominer dans le jeu. Et c’est Mendy qui inscrit le troisième but lyonnais sur une tête au poteau droit du but (3-0, 59e). Les visiteurs n’y arrivent vraiment pas face à une équipe lyonnaise en grande forme ce soir et discipliné défensivement. L’OL s’impose 3-0 face à Monaco et se rapproche de la deuxième place.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE