Alors que la fin de saison approche pour les équipes de beach-volley, les équipes françaises peuvent encore prendre des points précieux au Mexique.
Les équipes de France ne baissent pas en intensité malgré la fin de saison de beach-volley qui est imminente. Les joueurs et joueuses françaises se sont envolés au Mexique en milieu de semaine dernière. Tous le staff s’y est rendu même l’entraîneur Stéphane Canet pour cette dernière au Mexique afin d’y suivre un stage avec les équipes locales.
Hier, à l’occasion du World Tour qui a débuté, les paires masculines Edouard Rowlandson/Youssef Krou et Yannick Salvetti/Jean-Baptiste Daguerre, et féminine Alexandra Jupiter/Laura Longuet, sont directement qualifiées dans ce tournoi mexicain qui se déroule à Puerto Vallara. Souhaitons leurs de récupérer le maximum de point lors de ce tournoi afin de clôturer une très belle saison de beach-volley de la part de nos équipes françaises.
Match 1 du Groupe G à 12h10 (19h10 en FR) contre Cunha/Allison BRA [26]#PuertoVallartaOpen #BeachVolley #RowlandsonKrou @FIVBWorldTour
— rowlandsonkrou (@RowlandsonKrou) October 7, 2015
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français