Ce soir, Loire Nord Tennis de Table était en déplacement du côté de La Romagne et malgré la défaite, c’est un voyage qui rapporte gros…
Encore une fois, notre équipe ligérienne rencontrait une équipe bien plus forte et expérimenté qu’elle mais, comme à son habitude elle n’a rien lâché et a fait douté les locaux.
Même si Chen est venu à bout de Landrieu 3 set à 1, WU et Nuyntick ont replacé les roannais en tête en battant respectivement Crisan ( 3-2) et Ollivier (3-1).
Chen,encore lui, remît les deux équipes à égalité et un match décisif fût nécessaire pour départager les pongistes. Crisan et Landrieu avait donc la lourde tâche de décider du vainqueur. Ce fût, malheureusement un match à sens unique, victoire du pensionnaire de La Romagne en 3 petits sets.
C’est tout de même deux bons points rapportés pour le maintien. Le LNTT se retrouve maintenant 4ème mais l’écart se réduit avec les concurrents ; ce qui nous promet une suite de saison haletante pour nos bleus.
Prochaine rencontre grandiose puisque le 31 janvier, nous recevrons, à Roanne, le champion d’Europe 2016 Emmanuel LEBESSON et bien sûr ParlonsSport sera là pour vous faire vivre le match !