Brest-ASSE (4-1) : Neyou, les remplaçants et le vide complet

IMG_1486

Hier, l’AS Saint-Etienne a complétement pris l’eau du côté de Brest pour le compte de la dixième journée de championnat. Voici les tops et les flops de notre rédaction.

Commençons par les flops, puisqu’ils sont nombreux. Dans les cages, Jessy Moulin n’a pas été forcément rassurant et a vécu une première mi-temps cauchemardesque en encaissant quatre buts sur les… quatre premiers tirs cadrés de Brest. Devant lui, Kolodziejczak, Moukoudi et Sissoko n’ont pas été à la hauteur de la rencontre. Idem pour le jeune Lucas Gourna-Douath, remplacé à la pause par Claude Puel et pour Zaydou Youssouf, à l’aise techniquement mais trop imprécis. Devant, Denis Bouanga s’est souvent agacé et n’est jamais parvenu à se mettre en évidence.

Du côté des points positifs, retenons le match correct d’Yvan Neyou, qui vient de signer définitivement chez les Verts jusqu’en 2024. Titularisé en position de latéral puis de milieu de terrain, Madhi Camara a eu le mérite d’inscrire le seul but de son équipe en s’arrachant sur un coup franc. Rentré à la pause, Mathieu Debuchy a apporté un peu de sérénité en défense. Idem en attaque avec Arnaud Nordin, remuant pendant la deuxième mi-temps.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE