Hier, Andrézieux (N2) recevait Louhans Cuiseaux (N3) pour le compte du septième tour de Coupe de France à l’Envol Stadium.
Le match s’annonçait serré, il l’a été. Les hommes de Jean-Noel Cabezas ont su patienter jusqu’à la fin du match. Si le début de la partie est en faveur des locaux, ce sont bien les joueurs de Saône-et-Loire qui sont les plus dangereux, en contre. La meilleure opportunité de la première période est pour l’ASF avec la frappe de Desmartin sur le poteau (32′, 0-0). Quelques situations de chaque côté mais pas de quoi débloquer un match plutôt fermé.
En deuxième mi-temps, Andrézieux va continuer à légèrement dominer la rencontre, sans trouver la faille. La délivrance interviendra en toute fin de match. Sur un corner de Pereira Lage, Leonil parvient à dévier au fond des filets (83′, 1-0). L’Envol Stadium est libéré. L’ASF tiendra son avance jusqu’à la fin pour s’imposer 1-0 devant Louhans Cuiseaux. Les Foreziens sont au huitième tour de la plus belle des coupes françaises. Le tirage au sort aura lieu mardi à 19h.
Photo : Facebook ASF
La joie des joueurs d’Andrézieux :