Coupe de France : Un tirage compliqué pour les clubs ligériens

football-2778583_1280

Ce jeudi avait lieu le tirage du 6ème tour de la Coupe de France de Football. Les représentants du département (Roannais Foot 42, Feurs, Andrézieux et Roanne Parc) joueront le week-end du 7 et 8 novembre.

On peut dire que les équipes ligériennes n’ont pas eu un tirage facile pour le prochain tour de coupe de France. Après Echirolles, le Roannais Foot 42 affronte Aurillac. Deux divisions séparent les deux formations. Une rencontre qui place les ligériens en position d’outsider mais la magie de la Coupe peut opérer. L’US Feurs recevra Moulins. Les pensionnaires de R1 peuvent continuer l’aventure s’ils battent les bourbonnais qui évoluent en N3.

L’AS Roanne Parc connait le futur Goliath du prochain tour. Après Monistrol, les Roannais reçoivent Rhône-Vallées, équipe de Régional 1. Un autre match où Roanne ne part pas favoris mais peut créer la surprise. Pour l’équipe d’Andrézieux Bouthéon, la prochaine rencontre ne devrait être qu’une formalité. L’AS Dompierre évolue 5 divisions sous l’équipe ligérienne. Cependant attention à un relâchement qui pourrait coûter la qualification aux protégés Romain Revelli.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE