Invaincue depuis presque trois mois, la formation pradinoise a dû subir la loi du leader de poule avec une courte mais logique défaite 2-1 contre le FC Montagnes du Matin.
Pourtant les ciels et noirs avaient été les premiers en action avec plusieurs frappes lointaines non cadrées et ils avaient pris l’avantage dès la 12ème minute de jeu sur un penalty de Jordan Mazard. Mais peu à peu le jeu basculait en faveur des locaux en raison d’un manque d’engagement des hommes de Thierry Girin. Malgré tout c’est juste avant la pause que les locaux égalisent sur un ballon mal négocié par l’arrière garde olympienne.
D’entrée de seconde période les leaders ont proposé un jeu plus intense et parviennent à prendre l’avantage sur coup franc. Une avance gardée non sans trembler à l’ultime seconde de la rencontre quand une belle action collective trouvait le capitaine Romain Martin en position de conclure mais sa frappe frôlait le cadre. Après ce coup d’arrêt, les Olympiens devront réagir dès ce dimanche en coupe Valeyre Leger à Pouilly-les-Nonains qui évolue une division au dessus.