Niveau amateur? Non Ligue B de volley. Lors du match entre Rennes et Le Plessis-Robinson, mardi soir, une scène surréaliste a eu lieu. La rencontre a été arbitré par deux spectateurs?
En match avancé de la 20ème journée de championnat, Rennes recevait Le Plessis-Robinson. Une rencontre que les deux équipes ne sont pas prêtes d’oublier, ni les supporters présents lors de la rencontre.
En effet les deux officiels ne la rencontre ne s’étant pas présentés, ce sont des spectateurs qui ont officié lors de ce match de Ligue B.
Nathalie Bouleau et Valentin Marc, arbitre de la rencontre.
Ouest-France explique que les deux officiels prévus pour cette rencontre ne se sont pas déplacés ou du moins jamais présentés sans raison. Et pour éviter le report de ce match avancé de la 20ème journée de Ligue B, les dirigeant du Rennes Volley 35 ont lancé un appel aux spectateurs. Parmi les spectateurs présents, deux d’entre eux détenaient une licence d’arbitre et ont donc pris le sifflet et ont officié lors de cette rencontre vraiment pas comme les autres. Les deux arbitres n’étaient autre que Nathalie Bouleau (vice-présidente de l’ASPTT Laval VB) et Valentin Marc (ancien du Rennes Volley 35).
Pour suivre l’actu du volley français, rendez vous ici -> 100% volley-ball français