Des Warriors en démonstration !

curry

C’était l’affiche de ce MLK Day outre Atlantique. On attendait un grand match, on l’a eu mais seulement de la part d’une équipe. Golden State a littéralement marché sur les Cavs.

Ils ont été EXCEPTIONNELS, tout simplement ! Incroyables d’adresse, les quatre fantastiques, à savoir Curry, Thompson, Durant et Green (qui termine en triple double) ont manoeuvré la partie d’une main de maître.

Que le jeu est beau, que le jeu est pur quand ces messieurs sont à fond ! Avec des passes décisives en pagaille, la splash family a écœuré les joueurs de Cleveland. A contrario, ces derniers n’ont pas su se trouver pour créer un vrai basket. Deux équipes, une qui jouait, l’autre qui se croyait au city du coin…presque dommage. Résultat : Le match fût plié au terme des 24 premières minutes de jeu, 78 à 49 à la mi-temps.

La revanche a été prise et vite prise. Le match n’a duré qu’une moitié de rencontre. La deuxième mi-temps, en baissant d’intensité, a été beaucoup enivrante que le premier acte. Dès lors les coachs ont fait tourné, les pourcentages ont chuté pour finir tranquilement et terminer sur un écart de 35 points. Score final : 91-126

Depuis la victoire du 3-1 en juin dernier, les Warriors n’avaient plus gagné contre les Cavs… C’est maintenant chose faite. En cette heure tardive, une dernière chose me vient à l’esprit :

Vite, Vite, Vite les Finales !!!

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE