Avec deux stages prévus cet été sur Roanne (42) et la Baule Escoublac (44), Dribbleo poursuit son développement en proposant de nouveaux contenus autour du football.
Cette année 2022 est celle de la nouveauté pour Dribbleo. L’association remarquée avec le Roannais Foot 42 permet à la structure de proposer une palette encore plus large et un contenu varié lors de ses différents stages de football. La semaine prévue du 18 au 22 juillet du côté de la Baule Escoublac est un véritable succès avant l’heure. “Le cadre est idéal sur place avec la plage qui n’est qu’à quelques mètres des terrains et des logements” explique Serge Thavel, directeur des stages. Une cinquantaine d’enfants devraient profiter de ce séjour exceptionnel sur la côte atlantique qui va leur permettre de jouer au football et de participer à d’autres activités (baignade, paddle, wakeboard, beach soccer, etc…)
Des projets de développement
Les organisateurs vont aussi accueillir de nombreux jeunes joueurs sur le site du CSADN (du 11 au 15 juillet et du 18 au 22 juillet). Deux options s’offrent au moment de l’inscription. Une première 100% foot avec uniquement le ballon rond au programme et une deuxième avec du football le matin et des activités extra-foot l’après-midi. “Nous avons une vingtaine d’éducateurs en tout pour ces semaines de stage où nous comptons accueillir environ 160 enfants” poursuit Serge Thavel. Dribbleo qui pourrait se développer encore plus à l’avenir où des projets pourraient voir le jour.
Le saviez-vous ?
Sylvain Armand, parrain de Dribbleo
Ancien joueur professionnel avec près de 500 matchs au compteur, le natif de Saint-Etienne est aujourd’hui le coordinateur sportif de Lille. Il y a quelques années, Sylvain Armand a répondu favorablement pour devenir le parrain des stages Dribbleo. Il sera présent cette année sur le stage de la Baule Escoublac.