El Pistolero n’a pas manqué sa cible

Eibar avait pourtant réussi à toucher le FC Barcelone dès l’entame du match mais c’était sans compter sur un Luis Suarez à la précision chirurgicale.

"Ànims Johan", les joueurs du FC Barcelone ont souhaité rendre hommage à la légende Johan Cruyff atteint d'un cancer des poumons.
“Ànims Johan”, les joueurs du FC Barcelone ont souhaité rendre hommage à la légende Johan Cruyff atteint d’un cancer des poumons.

En effet, c’est Borja Baston qui a ouvert le score pour Eibar avec son 5ème but en 8 matchs de Liga cette saison mais le FC Barcelone, dans son antre du Camp Nou, ne c’est pas laissé avoir. Comme à leur habitude, les catalans ont rapidement mis le pied sur le ballon (70% de possession). La délivrance est arrivée à la 21ème minute, après une combinaison Neymar / Sandro Ramirez, Luis Suarez fusille Riesgo à bout portant. À la pause, les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score nul, 1-1.

Au retour des vestiaires, il n’a fallu que 3 minutes à Neymar pour offrir le doublé à Luis Suarez qui ne peut pas mieux la mettre en pleine lucarne. À la 76ème, Ivan Rakitic aurait pu s’offrir un magnifique but sur coup-franc mais le ballon frôle le montant gauche de Riesgo. Javier Mascherano a dû quitter ses partenaires à la 84ème minute, il a écopé d’un carton rouge après avoir lâché une insulte à l’arbitre assistant à qui il aurait dit “la ch***** à ta mère” selon les propos rapporté par à l’arbitre principal. Le milieu Argentin risque d’être suspendu 4 matchs ce qui lui ferait manquer le Classico. Enfin, pour parachever un retour parfait, Luis Suarez s’est offert un triplé, une nouvelle fois servi par Neymar.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE