Une hiérarchie respectée en cette 19ème journée de Ligue Magnus.
On commence avec le match de vendredi soir qui opposait les Gothiques d’Amiens aux Boxers de Bordeaux. Les Amiénois se sont arrachés lors d’un troisième quart temps de feu et l’emportent 5 buts à 4.
Suite de la journée ce samedi avec une grosse surprise:
Ne parlons plus de Morzine et de cette nouvelle défaite, parlons plus de l’Etoile noire qui confirme leur succès de mardi face à Bordeaux avec cette nouvelle victoire (3-2).
Angers n’a pas vraiment été inquiété lors de ce match face à une équipe de Lyon qui ne confirme pas sa victoire de mardi dernier face aux Ducs de Dijon.
Rouen oublie son match perdu face à Epinal et l’emporte face à une équipe qui avait bien relevée la tête ces derniers temps: Brest (4-1).
Gap craque face à Grenoble sur le score de 9 buts à 4. Déjà qualifié Gap se concentre dès maintenant sur la finale de la Coupe de la Ligue le 16 février prochain ?! (1-1, 4-2, 4-1)
Epinal aura eu du mal à se défaire de ces Ducs. Les Dijonnais ont perdu le match lors du troisième quart temps à la faveur des Gamyo (4-2). Une victoire qui les propulsent en Play-offs et à la place de leader du championnat.
Les Diables Rouges comme vous vous en doutez ils ont perdu une nouvelle fois, cette fois ci face à Chamonix (4-3).
Classement:
- Epinal 45pts
- Gap 45pts
- Grenoble 38pts
- Angers 37pts
- Rouen 36pts
- Brest 36pts
- Strasbourg 32pts
- Amiens 31pts
- Bordeaux 21pts
- Briançon20pts
- Lyon 19pts
- Chamonix 18pts
- Dijon 12pts
- Morzine 12pts
Prochain match le 19 janvier à 20H avec à l’affiche Bordeaux face à Rouen.