Vous présentE

Formule 4 – Théophile Naël, l’ambitieux stéphanois

11 - Nael

Âgé de 15 ans seulement, le pilote de F4 vise très haut à l’avenir. Avec l’espoir d’avoir, comme Alain Prost, un pilote stéphanois en Formule 1 un jour.

L’histoire est en route. Ce sont d’abord les routes d’Espagne que Théophile Naël, ancien pilote et champion de karting, a empruntées au début de sa carrière en monoplace. Le jeune homme de 15 ans a participé en 2022 à quatre courses en F4 Espagne. Plus récemment, en début d’année, il a pris part au Championnat F4 des Emirats Arabes Unis où il a réalisé de très belles performances au sein de son véhicule de l’écurie du SaintéLoc Racing. Parce que oui, l’ascension de Théophile Naël se fait au sein d’une structure stéphanoise, fait assez rare pour le souligner. C’est donc localement, dans la Loire, que le pilote et son équipe travaillent pour amener le jeune homme vers le plus haut niveau. Cette ambition, c’est d’un jour, peut-être, aller jusqu’en Formule 1. Le rêve de Théophile Naël qui, au sein du NT Win Club, peut s’appuyer sur des partenaires fidèles et qui suivent de près son évolution.

Article tiré du 42ème numéro de Parlons Sports Loire à lire ici : https://www.parlonssports.fr/magazine-parlons-sports-du-mois/ 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE