C’est un exploit monumental que vient de réaliser le club amateur de Granville ! La magie de la Coupe de France a, ce soir, prit tout son sens.
Et dire que la météo et l’alerte orange de Météo France a failli annuler la rencontre… L’US Granville, club de CFA 2 (5e division nationale), s’est offert le scalpe de Bourg-Perronas (pensionnaire de Ligue 2) lors des 1/8 de finale de la Coupe de France.
#CoupedeFrance Sous le déluge, l'@US_Granville ouvre le score vs Bourg-en-Bresse par l'intermédiaire d'Untereiner! pic.twitter.com/F2HRPHLxBe
— Eurosport (@EurosportFrance) February 9, 2016
Une victoire acquise pendant les prolongations grâce à un but de Tommy Untereiner à la 103e minute. Victoire du petit poucet de ces 1/8e de finale 1-0 contre Bourg-Perronas Le stade Louis Dior Bourg, en feu comme jamais, a pu exulter et fêter ses héros. Les joueurs de l’US Granville auront le privilège de disputer un quart de finale de la Coupe de France.
#USGFBBP Buuuttttttttttttttttttttttt pour Granville!!!!!!!
— US Granville (@US_Granville) February 9, 2016
#USGFBBP C'est terminé et la #teamgranville est qualifié pour les quarts de finale de @LaCoupedeFrance grâce à sa victoire 1-0! Énorme!
— US Granville (@US_Granville) February 9, 2016