Pour les Green et Indépendantistes, « ce n’est plus supportable »

IMG_3266

Les deux groupes d’ultras demandent le retrait de Caïazzo et Romeyer

Une délégation de Green Angels et d’Indépendantistes est venue en salle de presse à l’Etrat, avant la conférence de Yohan Cabaye et Ghislain Printant pour lire un communiqué dans lequel ils demandent que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se mettent définitivement en retrait de la gestion du club et bien sûr des affaires sportives. La démarche s’est décidée vendredi soir, ce qui expliquerait que les Magic ne se soient pas joints à celle-ci, mais on suppose qu’ils ne sont pas très éloignés des idées défendues par les deux autres groupes d’ultras.

Ces derniers ont tranché « Ça ne peut plus durer » et s’ils répètent que leur soutien sera indéfectible si les joueurs mouillent le maillot, ils font un constat sans concession de l’action des deux présidents « Galtier a été l’arbre qui cache la forêt. Depuis son départ on a vu passer quatre entraîneurs, il n’y a pas directeur sportif et de directeur général, partis à cause de l’incompétence des présidents ». Les mots sont forts « Ils ont pris l’ASSE en otage et ni l’un ni l’autre ne tient les rênes du club. Ils s’y accrochent comme des sangsues »

Pour les deux groupes, une seule solution « leur retrait de la gestion du club et qu’ils restent simples actionnaires » avec la nomination d’un Directeur général qui « aurait carte blanche ». Ils parlent de « mascarade » à laquelle il faut mettre fin « sinon le club tombera très vite aux oubliettes. Ce n’est plus supportable ».

Didier Bigard 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE