Un weekend chargé pour nos équipes de la région avec deux journées de championnat: vendredi et dimanche soir. Que dire de cette journée … Les premiers points de Grenoble dans le championnat avec sa victoire chez le promu Nice 5 buts à 4. Les Lions perdent en prolongation à la 5ème minute par C. Isakson. Après cinq journées de championnat et pas une victoire les Pionniers sont officiellement en crise. (défaite hier 5 buts à 1 face à Strasbourg).
Nouvelle lanterne rouge !!
Nous avons beau dire que c’est un club en pleine construction avec cette fusion de deux grandes équipes qu’étaient Chamonix et Morzine, ça n’excuse pas tout. En cinq journées cette équipe n’a pris qu’un point sur 15 possible. Pour l’instant aucune information n’a été indiqué sur la suite à savoir sur le changement d’entraîneur ou sur un total changement de l’équipe titulaire en place.
Les premiers points de Grenoble !!
Parti avec 6 points de retrait pour un problème de dossier les hommes de Edo Terglav ont mis cinq journées pour rattraper leur retard et inscrire leur 3 premiers points face à l’équipe surprise de ce championnat : le promu Nice.
Lyon cale !!
En perdant en prolongation Lyon sort du podium pour laisser sa place à Bordeaux. Un premier tiers temps très équilibré suivi d’un deuxième à la faveur de Gap et pour finir le troisième en faveur de Lyon. Les Lions arrachent quand même 1 point lors de ce match. (5-4)
Résultats des autres matches
Rouen 4-1 Amiens
Épinal 3-0 Angers
Bordeaux 0-3 Dijon
Classement
1- Gap 12pts
2- Rouen 11pts
3- Bordeaux 10pts
4- Epinal 9pts
5- Lyon 8pts
6- Nice 8pts
7- Angers 7pts
8- Amiens 6pts
9- Dijon 5pts
10- Grenoble 3pts
11- Strasbourg 3pts
12- Les Pionniers 1pts