Après l’or hier sur le concours général, Mélanie de Jesus Dos Santos a encore brillé aujourd’hui avec deux nouvelles breloques.
La Stéphanoise a régalé ce dimanche à Szczecin (Pologne). L’après-midi avait déjà bien débuté avec une médaille d’argent à la poutre, bonifiée par la présence d’une autre française à la 3e place en la personne de Lorette Charpy.
🥈🥉 DOUBLE FRANCAIS A LA POUTRE !!! 🇫🇷🇫🇷
Mélanie De Jesus dos Santos et Lorette Charpy décrochent respectivement l'argent et le bronze à la poutre !!! #ECSzczecin2019
➡ Suivez l'Euro de gymnastique en direct : https://t.co/wRzY2JlGFr pic.twitter.com/DK9KUzn8q8
— francetvsport (@francetvsport) April 14, 2019
Tout juste revenue de la cérémonie des récompenses, Mélanie de Jesus Dos Santos se remet en mode compétition et part à la reconquête de son titre de championne d’Europe. Mission réussie pour la Martiniquaise et avec une facilité impressionnante ! Elle devient ainsi à 19 ans la première tricolore triple championne d’Europe.
🥇🥇 QU'ON LA COUVRE D'OR !!! 🇫🇷🇫🇷
Exceptionnel Mélanie De Jesus dos Santos qui marque ces championnats d'Europe en décrochant l'or sur le concours au sol, sa 3e médaille du week-end ! #ECSzczecin2019➡ Suivez l'Euro de gymnastique en direct : https://t.co/wRzY2JlGFr pic.twitter.com/Jmfbjt5GZJ
— francetvsport (@francetvsport) April 14, 2019
Ces récompenses viennent conclure en apothéose des Championnats d’Europe réussis pour l’Equipe de France avec un total de six médailles.