Titulaire en coupe de la Ligue, celui qui est plus qu’un remplaçant à l’ASSE s’est présenté très concentré et déterminé avant le déplacement à Paris.
« Un gros match » résume Jessy Moulin quand il évoque ce déplacement au PSG, (mercredi en coupe de la Ligue). Très concentré déjà, il n’a pas caché son impatience devant la presse « J’ai hâte d’y être, même si je sais que ce sera difficile. On s’entraîne pour ça ». Le 4-0 du championnat est encore dans tous les esprits « Ils mettent beaucoup de buts mais je ne dois pas avoir d’appréhension pour ne pas perdre d’énergie ».
«Il faut y croire»
Pas question de se rendre au Parc en victime même si en face « On sait ce dont ils sont capables ». Jessy veut y croire, « Tout en restant lucide… Un match n’est jamais joué d’avance ». S’il ajoute « On a un grand respect pour eux », cela n’entame pas l’ambition des Verts « D’autres l’ont fait avant nous, il faut y croire et qu’il n’y ait pas de prolongations change beaucoup de choses si on tient le résultat ».
Pour le championnat, Puel avait parlé de parenthèse, peut-on employer cette fois le terme revanche ? « Non, on y va pour un vrai match de coupe » tranche celui qui est bien plus qu’un remplaçant dans ce groupe « Mon rôle n’a pas changé. J’essaie toujours d’être aussi présent, d’autant qu’il y a beaucoup de jeunes ». Quant à son avenir, on le voit en vert, « mon club de coeur », et, lui aussi manifestement. « J’ai 34 ans, il me reste deux années de contrat mais je ne me pose pas la question »