Kevin Monnet-Paquet « Les Parisiens ont déjà atterri »

Monnet-Paquet

Kevin Monnet-Paquet que Jean-Louis Gasset trouve « transformé », admet que le nouveau rôle qu’il occupe lui convient assez bien « Je m’adapte, j’ai appris à reculer ». Quand on lui parle de buts ou passes décisives, s’il concède que « c’est important », il ajoute « Il n’y a pas que les stats ». Le public ne s’y trompe pas, l’osmose est là « On se sent bien chez nous à Geoffroy » sourit KMP en promettant « On est prêt à livrer une bataille » à l’évocation de ce match face au PSG.
Est-ce le bon moment pour rencontrer les Parisiens ? Pas sûr, selon le plus polyvalent des Stéphanois « Ils ont l’habitude d’enchaîner les matches et les victoires et ils ont déjà atterri après leur succès à Manchester ». Alors s’il parle d’exploit, il sait que celui-ci passera d’abord par le jeu « On n’est pas favori et il faudra beaucoup courir et être meilleurs techniquement que face à Strasbourg ». Plus efficaces aussi pour assouvir cette « envie de battre un gros à la maison » après un échec dans le derby. « On a dit que ce n’était pas grave, mais on a vu que ça a fait mal ».
Reste un dernier argument, l’expérience du staff « Tous le monde travaille bien et l’avantage avec Jean-Louis Gasset, c’est qu’il sait nous mettre en confiance. Il se trompe rarement dans ses analyses ».

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE