La Chorale dans le dernier carré !

14924016_1309644489066494_1452611211_o
Crédit : Pierre Guilloux

Dans un match haché par les fautes et les décisions d’arbitrage litigieuses , la Chorale de Roanne a arraché sa qualification pour les demi-finales de Leaders Cup face à une équipe de Nantes accrocheuse (78-69).

Au cours d’une première mi-temps peu prolifique en terme de points ( seulement 13-12 à la fin du premier quart), c’est Thomas Ville qui va permettre à la Halle André Vacheresse de s’enflammer sur un énorme dunk en contre attaque pour répondre à l’adresse extérieur de Valentin Bigotte, l’arrière Nantais.

En troisième quart-temps, l’Hermine profitait de la frustration de certains joueurs Choraliens comme Arthur Rozenfeld, 0 point à ce moment du match, ou encore Joe Burton, expulsé pour une technique qui représentait également sa cinquième faute. Les visiteurs profitaient de ces faits de jeu pour passer sous la barre des 6 points, bien aidés par le manque d’adresse des hommes de Laurent Pluvy (51-47, 29e).

Un dernier coup d’accélérateur , orchestré notamment par les premiers points de Rozenfeld, permettaient aux locaux de creuser un écart définitf dans une ambiance aux airs de Playoffs.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE