Toujours privée de matches officiels, la Chorale poursuit sa préparation en vue d’une éventuelle reprise de la compétition. Les Roannais disputeront deux scrimmages ce week-end.
Victorieuse de Bourg-en-Bresse vendredi dernier en match amical, la Chorale de Roanne veut poursuivre sur ce rythme pour être prête au cas où les compétitions venaient à reprendre. Une assemblée générale de la Ligue Nationale de Basket doit en effet avoir lieu à ce sujet le mardi 8 décembre. Un programme ainsi qu’un nouveau calendrier vont y être étudiés, dans l’objectif de relancer la Jeep Elite d’ici quelques semaines. La Chorale peaufine donc sa préparation pour être au rendez-vous lorsque sa saison reprendra.
Les basketteurs roannais vont disputer deux scrimmages ce week-end. Il s’agit de confrontations amicales servant à donner du rythme aux joueurs et permettant aux entraîneurs de tester des systèmes. À l’occasion de ces matches d’entraînement, la Chorale défiera Boulazac ce samedi 5 décembre à 17h, puis Limoges ce dimanche 6 décembre à 16h30.