La Chorale pour confirmer?

CP: Lopica Photos

La Chorale de Roanne reçoit demain soir pour le compte de la quatrième journée de Leaders Cup, l’équipe de Vichy-Clermont. Sur sa lancée, l’équipe roannaise aura l’envie de s’imposer devant son public et d’engranger du capital confiance.

CP: Lopica Photos
CP: Lopica Photos

La Chorale de Roanne est sur un petit nuage en ce moment, enchaînant victoire sur victoire. Il ne faut cependant pas trop s’avancer puisque rien n’est fait pour les hommes de Laurent Pluvy. Du spectacle, de l’envie, du beau jeu c’est ce que nous offre les coéquipiers de Clément Cavallo auront à coeur de nous l’offrir encore demain soir, pour une belle soirée basket. 9 victoires en autant de rencontres depuis le début de la préparation avec 5 matchs amicaux remportés, puis deux matchs de Coupe de France et enfin deux matchs de Leaders Cup! Peut-être même un troisième dès demain soir face à Vichy-Clermont.

L’ADVERSAIRE CHORALIEN: JA VICHY-CLERMONT METROPOLE

Arthur Rozenfeld et les siens affronteront demain, dans un derby la JA Vichy-Clermont Métropole, dans un match qui s’annonce intense. L’équipe adverse aura sans aucun doute de l’orgueil et viendra à la Halle Vacheresse pour tenter d’infliger aux locaux leur première défaite. Rappelons le, les Choraliens étaient allés s’imposer de +27 à Vichy-Clermont. Les Auvergnats ne sont pas dans une très bonne phase en ce moment, ayant perdus face aux Roannais, puis défaits en prolongation ce mardi face à St Chamond (61-67); les hommes de Fabien Romeyer sont même éliminés de la Coupe de France ayant perdus lourdement face à Rueil-Malmaison, NM1, 81-64. Nul doute cependant, que les hommes de Vichy-Clermont viendront avec l’envie de montrer du beau jeu et que les deux équipes nous offriront du spectacle demain à la Halle André Vacheresse.

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE