La Chorale se balade face à Evreux

Crédit : Le Progrès

La Chorale de Roanne a montré du caractère pour s’imposer facilement à domicile contre l’ancienne équipe de Laurent Pluvy (95-65) .

Crédit : Le Progrès

Il n’y a pas vraiment eu de match . Dès le début de la rencontre , les Choraliens ont imprimé un rythme soutenu que les joueurs de Laurent Sciarra n’ont pas pu suivre . Le premier quart-temps fut a sens unique . Sous l’impulsion de Matti Nuutinen (21 points) et Joe Burton (18 points , 9 rebonds , 4 passes) , les locaux prenaient le large pour prendre une avance confortable (29-19) . La petite réaction d’orgueil des visiteurs dans la deuxième manche (14-17) ne freina pas l’élan des locaux qui , dès le retour des vestiaires , sanctionnaient de loin , Antti Kanervo en tête (16 points , 3 sur 5 à trois points ) .

La fin de match fut donc plus que tranquille pour Laurent Pluvy qui donnait même du temps de jeu à ses jeunes , Pierre et Mathieu Brun . Les Roannais enchaînent après leur belle victoire sur le parquet du Havre la semaine dernière et passent devant leur adversaire du soir en retrouvant un bilan équilibré de 9 victoires pour 9 défaites .

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE