La Chorale sur sa lancée à domicile?

chorale-de-roanne

La Chorale de Roanne, reçoit ce soir l’équipe de Boulogne à Vacheresse. L’invincibilité choralienne à domicile va-t-elle continuer? Réponse ce soir.

Après une victoire mardi soir, pour le match aller de la demi-finale de Leaders Cup face à Aix-Maurienne (74-45), l’équipe roannaise reçoit ce vendredi Boulogne-sur-Mer. Même si les adversaires du soir réalisent un mauvais début de saison, les deux derniers matchs des hommes du coach Castano, montrent qu’ils peuvent faire déjouer les pronostics. Enchaînant 5 défaites consécutives, les hommes de Boulogne comptent bien faire parler d’eux, et ils l’ont notamment fait face à Poitiers, où Boulogne a étranglé Poitiers, leur infligeant une sévère défaite de 21 points (91-70). 16ème de ProB, les coéquipiers de Teddy Gipson ont montré qu’ils avaient un rôle à jouer dans ce championnat. Récidiver? Boulogne l’a fait lors du match aller de la demi-finale de Leaders Cup. En effets, Boulogne s’impose sur le parquet de Bourg-en-Bresse et une nouvelle fois très largement (63-80). Les hommes de Monsieur Castano viennent donc à la Halle Vacheresse avec l’ambition d’enchaîner les victoires. Mais ils auront face à eux, une équipe roannaise invincible à domicile (7/7). La Chorale pourra notamment compter sur un Andre Hollins qui grandit match après match. Une belle soirée basket s’annonce donc à Vacheresse où le public roannais devrait une nouvelle fois répondre présent.

chorale-de-roanne


Vous souhaitez aller encourager votre équipe choralienne? C’est possible!

En effet, le club des supporters “Roanne 1937” vous propose de le rejoindre pour un déplacement à Saint-Chamond. La Chorale de Roanne se déplacera pour le derby ligérien à Saint-Chamond le 02 décembre à 20h (soit vendredi prochain). Satisfait de votre équipe, vous souhaitez vivre un déplacement avec votre équipe. Alors réservez vos places dès maintenant en contactant Sylvie Souchon au 06.10.63.62.60.


Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE