L’AS Saint-Etienne a vécu une soirée peu commune, vendredi soir, lors de la réception d’Angers dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1 Uber Eats.
Jeudi, déjà, les supporters stéphanois avaient annoncé la couleur en déployant une banderole au message clair : “Puel : on te laisse 24 heures pour démissionner“. La défaite sanglante à Strasbourg (5-1) fut la goutte de trop. Les Verts n’ont pas encore gagné en championnat et sont englués à la dernière place au classement. Une situation tendue qui ne s’est pas améliorée vendredi pour la réception d’Angers. Les deux kops du Chaudron, aux messages unifiés, ont retardé le coup d’envoi de la rencontre en jetant des fumigènes et pétards sur la pelouse.
Khazri, toujours
Dans un climat ultra-tendu, les Stéphanois ont plutôt bien joué sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. Comme trop souvent, malgré la domination des hommes de Claude Puel, Saint-Etienne a concédé l’ouverture du score. Le but du break inscrit en deuxième mi-temps par Fulgini aurait pu être celui du KO. Mais un Whabi Khazri encore inspiré sur coup-franc direct et Mickaël Nadé en fin de match offrent un point inespéré à Sainté. L’ASSE est toujours dernier et va jouer un match capital pour le maintien samedi (17h) à Metz, avant-dernier.
Photo : asse.fr