Vendredi débutait la 17ème journée de Ligue Magnus où la hiérarchie a été respectée excepté dans la rencontre Bordeaux -Angers.
Nous commençons avec Epinal qui n’en finit plus de gagner, avec cette nouvelle victoire sur la patinoire de Strasbourg (4-3).
Bordeaux sort un peu la tête de l’eau face à Angers qui a du mal à renouer avec la victoire. (5-3) Les Boxers mettent ainsi un terme à leur série de 6 défaites consécutives.
Les Ducs de Dijon eux n’y arrivent que contre Rouen mais face aux autres équipes c’est un peu le néant et perdent une nouvelle fois face aux Brestois (3-2). Une victoire qui permet aux Albatros d’entrer dans le top 4.
On a perdu l’équipe de Briançon dans ce match où il n’y a même pas de discussion à avoir avec cette défaite 7 buts à 1 face une grande équipe de Grenoble.
Lyon continue dans ses mauvaises habitudes en perdant une nouvelle fois, cette fois-ci face à Chamonix (3-1).
Gap n’aura perdu la place de leader que l’instant de le dire. Une place prise par Epinal hier soir qu’ils ont reprise en s’imposant à Morzine 4 buts à 1.
Rouen et Amiens n’étaient pas présents lors de cette journée car Rouen participe actuellement à la Super Finale de la Conti-cup et Amiens avait une journée d’avance.
Classement:
- Gap 42pts
- Epinal 39pts
- Rouen 33pts
- BresT 33pts
- Grenoble 32pts
- Angers 31pts
- Amiens 28pts
- Strasbourg 26pts
- Bordeaux 21pts
- Briançon20pts
- Lyon 16pts
- Chamonix 15pts
- Dijon 12pts
- Morzine 12pts
Prochain match le 12 janvier à 20H avec à l’affiche Bordeaux face à Strasbourg.