Une semaine avant le déplacement à Lyon, l’ASSE s’incline pour la cinquième fois de suite ce dimanche après-midi face à Montpellier (0-1).
La neuvième rencontre des Verts de la saison était l’occasion de se rassurer avant le derby face à Montpellier qui n’avait pas gagné depuis quatre matchs. Avec une équipe remaniée et très jeune, les hommes de Claude Puel sont retombés dans leurs travers. Le but inscrit à la 14e minute par Mavididi sera le seul fait remarquable de cette rencontre pauvre offensivement.
Un manque d’inspiration et de réalisme flagrant
Le second acte ne sera qu’une copie du premier. Malgré les rentrées de joueurs cadres tels que Aouchiche et Bouanga, les Stéphanois ne parviennent pas à cadrer le moindre tir. Les Montpellierains vont gérer les 45 dernières minutes et canaliser la faible qualité offensive des Verts. Le seul point positif de cette rencontre est l’intégration de jeunes avec la titularisation de Bilal Benkhedim. Une situation alarmante à une semaine du derby. Avec cette cinquième défaite consécutive, l’ASSE se retrouve à la 13e place du championnat.
Crédit photo : Parlons Sports Loire