L’ALS n’y arrive pas et s’incline pour le dernier match de la phase aller

Logo-ALS

Les protégés de Romain Tillon se rendait chez le dauphin de la poule (Saint-Quentin), invaincu à domicile. Ce déplacement s’annonçait difficile, mais l’ALS était en quête de victoire un mois après son dernier succès (81-76 face à Kaysersberg).


Les coéquipiers de Kamel Ammour, touchés par les blessures de Bastien Tardy (fracture au bras, retour de Mickael Benhamed en pigiste) et Yassine Bassine ne partaient pas aidés dans cette partie.
L’ALS aura montré de la hargne, notamment pendant les 20 premières minutes. Mutlu Demir aura posé des soucis aux intérieurs du SQBB, Nkaloulou aura trouvé de l’adresse derrière la ligne à 3pts. Après 14 minutes de jeu, les visiteurs sont même devant (28-30). Mais les joueurs de J.Navier se réveillent avec 2 gros tirs de leur meneur Walker. A la fin des 20 premières minutes, les locaux sont devant : 45-35.

Andrézieux tentera le tout pour le tout lors des deux derniers quart-temps mais la 4e faute rapide de Nkaloulou et les anti-sportives prises par Demir et Grégoire ne les aideront pas au tableau d’affichage. Les Saint-Quentinois auront quand même eu peur en voyant leur adversaire du jour revenir à 5 unités à 8 minutes du terme de la rencontre. L’ALS en manque de force abdique, et s’incline sur le score de 90 à 76.

Prochain match, ce samedi à Sorgues (11e), pour le compte de la 14e journée. C’est le premier match retour pour l’ALS. Rappelons qu’au match aller, les Andréziens avaient remportés la partie sur le score de 89 à 77.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE