L’ALS passe dans le positif

26943145_1313319838771865_801912885_n

Toujours dans la course pour les playoffs, les andréziens se devaient de bien débuter l’année à domicile. Après leur victoire à Lorient la semaine passé, les coéquipiers de Nery pouvaient passer dans un bilan positif.


Une première mi-temps réussie 

En entrant bien dans leur match et en embêtant leur adversaire, les locaux passent très vite devant. Avec un Bassine et un Mitchell efficaces, les protégés de Tillon se voient prendre une première avance. Leur agressivité défensive paye, et quand tout va bien en défense, tout va bien en attaque. A la mi-temps, l’ALS mène 48 à 32

Quelques frayeurs en seconde mi-temps…

Le troisième quart est de nouveau compliqué pour les rouges malgré un Mitchell décisif. Les Ardéchois se révoltent avec un Moss (31pts) des grands soirs. Avec une paire d’arbitres qui sanctionnaient beaucoup les locaux, ce qui leurs rendaient la tâche plus compliquée que prévue. Heureusement, le métier parlera dans le dernier quart avec un duo d’intérieur  Kovanusic (14pts) et Mitchell (17pts) efficace.

Score finale : 89-83

Les locaux se seront fais des frayeurs, mais la victoire est une nouvelle fois au rendez-vous. Prochain match pour l’ALS, ce mardi 16/01 à 20h avec la réception de Rueil.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE