L’ASVEL se rassure

dsc_0970-1024x683
Crédit: ASVEL officiel

L’Asvel, qui réalise un début de saison poussif, s’est imposée ce soir sur le parquet d’Antibes (70-74) malgré un effectif réduit avec les absences d’Adrian Uter, Demarcus Nelson et Charles Kahudi.

Après un premier quart-temps complètement manqué au cours duquel les joueurs de J.D Jackson ont encaissé 27 points et n’en ont inscrit que 15, les Villeurbannais ont montré une grande force de caractère par la suite pour revenir à seulement 3 unités à la pause. (33-30)

Portée par un très bon Darryl Watkins qui a fait mal aux joueurs d’Antibes dans la raquette (14 pts, 12 rbds), la “Green Team” est passée devant dans le troisième quart pour ne plus jamais lâcher son avantage ensuite. Ce sont Nicolas Lang (15 pts) et Walter Hodge qui vont assurer le scoring pour leur équipe qui va également pouvoir compter sur une défense solide et appliquée pour conclure le match après un dernier sursaut d’orgueil des Antibois.

L’Asvel, qui pointait seulement à la 13ème place du classement avant la rencontre ( 1 victoire et 3 défaites), se donne un bol d’air et repart de la Côte d’Azur avec un succès précieux.

Place maintenant à la Ligue des Champions et un déplacement à Oldenburg, en Allemagne, mardi.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE