L’ASVEL, tête de leader ?

Charles-Kahudi-Khadim-Sow-portent-nouveau-maillot-Villeurbanne-renomme-LDLC-Asvelle-match-Jeep-elite-contre-Monaco-septembre-dernier_0_729_487

La victoire à Chalon ce week-end a montré que le LDLC ASVEL a les armes pour aller loin en Jeep Elite cette saison. Jusqu’au titre ?

Reçus 5 sur 5. Les hommes de Mitrovic ne pouvaient pas rêver meilleur début de saison. Les performances sont, pour le moment, à la hauteur des ambitions du club. L’ASVEL est à temps, mieux, l’ASVEL impressionne. Depuis sa première victoire à Monaco en ouverture de la saison, les coéquipiers de Charles Kahudi pourraient bien marcher sur le championnat. Très solide à domicile et à l’aise à l’extérieur, difficile de savoir qui pourra venir stopper la machine villeurbannaise.

Pourtant, le club de Tony Parker a bien failli lâcher ses premiers points cette saison le week-end dernier à Chalon. La faute, peut-être, au manque de réussite à trois points (23,8%). Les Chalonnais, malmenés pendant toute la partie, sont revenus à deux points à quelques minutes de la fin du match. Bousculé, l’ASVEL a maîtrisé les derniers instants de la partie, s’offrant un sans-faute impressionnant. Cette victoire au Colisée propulse le club villeurbannais en tête de Jeep Elite, après cinq journées.

 

Photo : Agence Nice Presse/Icon

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE