Coup d’envoi demain du championnat de LF2 pour Montbrison, qui reçoit l’Union Sportive la Glacerie (Cherbourg). Une rencontre idéale pour jauger le niveau des ligériennes, équipe avec de l’ambition cette saison.
Six matchs de préparation pour six victoires, un bilan parfait pour le BCMF en ce début de championnat. Les joueuses de Corinne Benintendi semblent déjà en forme pour la nouvelle saison à venir. Un indicateur fort, pour une équipe qui comptent de nombreuses recrues durant l’inter saison : Jaisa Nunn, Jade Hamaoui, Clarisse Legrand, Annika Holopainen, Tukayi Sissoko et Binta Diallo. Un mélange de jeunesse à fort potentiel et de joueuses d’expériences, une recette qui peut prendre et amener le BCMF dans les premières places du championnat.
Une équipe calibré pour jouer le top 4 de cette LF2. Pour rappel, en 2019, Montbrison finissait 4ème du championnat LF2, avec une accession aux 1/2 finales des play-offs.
Un premier test donc, à domicile ce samedi à 20h face à Cherbourg, pour commencer la saison de la meilleure des manières.
Photo : BCMF