Les Brûleurs de loups ont réussi à inverser la vapeur hier soir après avoir étés menés deux buts à rien pendant 26 minutes. Les hommes de Ergo Tedlav ont repris les choses en mains dans le deuxième tiers temps grâce à un jeune joueur de 17 ans : Alexandre Texier auteur d’un triplé hier soir pour sa première dans un match officiel. Une victoire écrasante de 6 buts à 2 face aux Ducs de Dijon. Dijon déjà en difficulté rappelons le ces derniers avaient vécus une saison cauchemardesque l’an passé en terminant dernier du championnat mais en réussissant à rester dans le championnat grâce au “tournoi” de maintiens.
Lyon échoue en prolongation face aux boxeurs de Bordeaux. Un match où la tactique choisi était clairement la défense pour nos amis les Lions, ils auront réussi à égaliser sur une maladresse de l’équipe adverse. Lyon prend un point quand même à l’extérieur.
Dure soirée pour les Pionniers, cette nouvelle équipe rappelons le né de la fusion entre Chamonix et Morzine. Ils se sont écroulés après le premier tiers temps face à une grande équipe de ce championnat: Épinal. (6 buts à 1)
Les résultats de la soirée:
Nice 2-0 Strasbourg
Bordeaux 2-1 Lyon
Angers 4-2 Amiens
Rouen – Gap (Ce soir à 20h00, Match des Champions)
Classement:
1- Épinal 3pts
2- Angers 3pts
3- Nice 3pts
4- Bordeaux 2pts
5- Lyon 1pts
6- Gap (-1j)
7- Rouen (-1j)
8- Amiens 0pts
9- Strasbourg 0pts
10- Les Pionniers 0pts
11- Dijon 0pts
12- Grenoble – 3pts