Roanne recevait le Massilia Hockey Club pour le compte de la 6eme journée de Division 2.
Fil du match :
8′ : 0-1
33′ : 0-2
36′ : 0-3
44′ : 1-3
47′ : 2-3
53′ : 2-4
57′ : 3-4
58′ : 3-5
59′ : 4-5
C’est dans une salle fois à guichets fermés que le CHR évolue à domicile cette saison. Un début de mi temps assez ouvert mais c’est Marseille qui ouvre le score des la 8eme minute de jeu sur une double supériorité numérique. Par la suite le tiers aura été globalement équilibré même si les occasions les plus fraîches auront étés du côté phocéen.
Dans le second tiers se sont les renards qui dominent. Les offensives ligériennes se montrent de plus en plus franche notamment à la 10ème minute avec une barre transversale. Mais les Roannais se font surprendre lors d’une infériorité numérique, c’est le numéro 33 marseillais qui shoote et qui propulse la rondelle au fond des filets. Sur leur lancée, les phocéens vont enfoncer le clou trois minutes plus tard en marquant un troisième but.
Mais quelle entame de troisième tiers pour nos renards ! Deux buts coup sur coup !!! De quoi mettre le feu, autant dans la tribune que sur la glace ! Malheureusement les renards encaissent un but quelques minutes plus tard sur un contre phocéen. Le jeu du chat et de la souris se poursuit puisque Roanne marque, Marseille marque, Roanne remarque… quelle fin de match !!! Mais cela ne suffit pas… Roanne s’incline face à Marseille sur le score de 4 à 5.
Dans les deux premiers tiers les renards ont montrés un niveau de jeu bien inférieur à celui proposé en ce début de saison. Le troisième tiers éclairci le bilan du match. Prochain match à Roanne pour nos renards le 12 novembre.