Comme pressenti l’équipe d’Hennebont s’est réveillée mardi soir, à la Salle Hélène Boucher pleine à craquer, retour sur la défaite de Roanne…
Tout avait pourtant si bien commencé face au quadruple Champion de France. Wu Jiaji remporta son match face à Chen dans le duel asiatique de la rencontre. C’est ensuite que tout s’est compliqué… D’abord avec la défaite de Nuytinck opposé à Pitchford puis avec l’abandon d’Andréa Landrieu blessé au bassin. Après cela WU a dû jouer un match décisif contre Pitchford, une magnifique partie avec un deuxième set conclu 22-20 par l’anglais… Le roannais n’a pas pu s’en remettre et perd le match en 3 sets.
Malgré tout, prendre un point face à Hennebont, ce n’est pas un mauvais résultat, le classement ne reflète pas l’immense écart entre les deux formations.
Conclusion : Malgré cette mauvaise passe, les roannais ne sont pas plus en danger que ça, il faut rester concentré avec, en ligne de mire la réception du champion d’Europe Lebesson, pensionnaire du club D’Angers, le 31 janvier prochain !!