Le Lyon n’est pas mort…

corentin-tolisso-olympique-lyonnais_10pnkudzgi6ig1mb5t51l3yt0n

Au Juventus Stadium, l’OL jouait ce soir la suite de sa campagne européenne. Même si le nul rapporté du Turin ce soir (1-1) ne qualifie pas les lyonnais, il leur laisse un maigre espoir de qualification…

Le début de match était plutôt encourageant pour les lyonnais. Rybus obligeait Gigi Buffon à réaliser une bonne parade dès la 9ème minute ! Dans la foulée, Mandzoukić répondait à l’offensive lyonnaise. Dans le même temps Diakhaby effectuait une grossière erreur en provoquant un penalty (13ème minute). La suite de la mi temps était plutôt pauvre du côté de l’OL et la Juve était même proche d’aggraver le score à plusieurs reprises !

"Pipita" toujours aussi efficace pour la Vieille Dame...
“Pipita” toujours aussi efficace pour la Vieille Dame…

La seconde période était plus calme… les lyonnais ne parvenaient pas à déséquilibrer le bloc italien qui muselait parfaitement les quelques semi offensives rhodaniennes… il fallait attendre la 85ème minute pour voir l’OL se réveiller par l’intermédiaire de Tolisso qui reprenait un coup franc de la tête ! C’est dans le même esprit que Lacazette loupait l’occasion de la gagne à la 92ème minute mais Barzagli le gênait assez pour l’empêcher de s’appliquer, rageant…

L’OL devra donc cravacher pour décrocher sa qualification, mais grâce à ce point, Lyon reste en vie…

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE