Le Puy frustre le GF38 juste avant les fêtes.

Crédit photo : GF 38

Lors de cette 15ème journée de CFA dans le groupe C, le GF38 a fait match nul (1-1)au Puy.

Crédit photo : GF 38

Lors du choc au sommet de cette poule C entre le GF38 et le Puy, les isérois peuvent avoir des regrets après avoir longtemps mené au score face à des Ponots en infériorité numérique, ils concèdent  le nul au bout du temps additionnel. Un succès aurait permis aux grenoblois de recoller à un point du leader Ponot. Troisièmes avec le même nombre de points que Villefranche, deuxième,  ils comptent toujours quatre unités de retard sur Le Puy après ce match.

Les supoprters pensaient que le plus dur avait été fait après ce but fantastique de Gherardi à la 42ème minutes. Et encore plus quand à quatre minutes du terme de la rencontre, alors que les Grenoblois menaient toujours d’un but, le joueur ponot Diaby se voyait sanctionner d’un carton rouge. Mais les Auvergnats n’ont pas laché et ont inscrit un but assassin en fin de match.

Les supporters grenoblois ont fait le déplacement jusqu’en Auvergne

Un match encourageant malgré le résultat frustrant. On note depuis quelques matchs et le retour de Selim Bengriba que l’équipe semble avoir retrouvé sa grinta de début de saison, en témoigne ses résultats récents face à Annecy et Raon (2 victoires). Reste à corriger cette naïveté défensive et savoir être plus tueur dans les matchs.

Prochain du match du GF38 ça sera le 7 janvier face à Fréjus en 32ème de finale de Coupe de France.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE