Après une saison très écourtée, le Club des Hockeyeurs Roannais va ouvrir une nouvelle page de son histoire à cause, notamment, du prochain effectif.
Le temps des adieux est fait pour les joueurs qui quittent le club cette année. Mathieu Touveron et Jean-Christophe Houde ont marqué de leur empreinte le CHR et ne seront plus dans l’effectif en septembre. Pourtant, Romain Bonnefond et son équipe ont bâti un collectif capable de maintenir le niveau actuel des Renards. En effet, sur les deux dernières saisons, le Roanne Hockey a joué les premiers rôles en flirtant même avec une montée en Division 1. C’est clairement l’objectif qui a été annoncé avant l’été par Romain Bonnefond qui veut faire entrer le club roannais dans une nouvelle dimension.
De nouvelles recrues annoncées
Pour se faire, les joueurs qui seront sur la glace de Fontalon la saison prochaine devront être à la hauteur des attentes. Le CHR fait peau neuve avec de nouveaux noms tels que le défenseur espagnol Naum Sahagún, l’attaquant canadien Jeremy Laframboise ou encore le défenseur slovaque Martin Obuch. Reste à savoir maintenant si le prochain exercice se déroulera normalement et si, enfin, les Renards pourront s’épanouir en D2.