Léo Brachet : “Je me sens redevable par rapport au club de l’AS Roanne Rugby”

123125392_680205019313748_6621161167555289774_n

Cet article est tiré du dernier magazine Parlons Sports Loire.

Léo Brachet est un joueur du Creusot en Fédérale 2. Cette saison, il a opté pour la double licence et jouera avec l’AS Roanne Rugby lorsqu’il sera disponible les week-end. 

Qu’est-ce qui a motivé ton retour à Roanne ? 

L’ASR, c’est mon club formateur. Je me sens donc redevable par rapport à lui. C’est également mon club de coeur. C’est un très grand plaisir de pouvoir venir rejouer avec les gars qui sont des vrais copains.

Quel est le principe de ta double licence et comment cela va fonctionner pour toi ? 

Je suis joueur du Creusot, en Fédérale 2. Je peux prendre une double licence, qui va me permettre de pouvoir jouer avec Roanne quand je ne joue pas avec le Creusot. C’est mon coach qui aura le dernier mot. Cela se fera en fonction de mon état physique et de fatigue.

Quels seront tes objectifs cette saison, avec le Creusot et avec l’AS Roanne Rugby ?

Avec le Creusot, j’ai pour objectif individuellement de continuer à être formé en numéro 9. Je souhaite avoir le plus de temps de jeu possible. Collectivement, nous pouvons viser la montée en Fédérale 1 sur du court terme. Avec Roanne, nous jouerons le maintien et avec un nouveau staff, quelques nouvelles arrivées, pourquoi ne pas aller créer une surprise en fin de saison.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE