Six matchs joués pour autant de victoires, autant dire que les Enfants du Forez vivent une préparation idéale. De quoi aborder la reprise de la Nationale 2 avec de l’ambition, à une semaine du début du championnat.
BC Montbrison par deux fois, Ravoire Challes Basket, Beaujolais Basket, la Pontoise ULR et Al Jura Basket. C’est la liste des équipes battues par les Enfants du Forez sur cette préparation. Dernière victoire en date, ce jeudi 4 septembre contre Al Jura Basket, sur le score de 75-73. Des adversaires solides, pour engranger de la confiance en vue de la reprise. Un groupe solide en défense, de l’intensité et une belle circulation de balle, la recette du succès pour Feurs. Les verts et blancs peuvent désormais compter sur la nouvelle recrue, Jack Crook, 27 ans, pivot anglais de 2m11, passé par la NCAA chez les Seattle Redhawks.
Une nouvelle présence notable à l’intérieur, pour le groupe de Romain Tillon, qui débutera sa saison de N2, le samedi 11 septembre, à l’extérieur contre le Stade Marseillais.
Crédit photo : François Perrot