Hier soir ce déroulait la 3ème journée de Division 2, Chambéry recevait Roanne.
Roanne avait l’occasion de creuser l’écart au classement de la D2, mais Chambéry, une des plus grosses équipes de la poule B a su prendre le dessus face aux renards.
C’est les éléphants qui ouvrent le score dès la 3ème minute grâce à Cizek. C’est l’irrésistible Alexandre Monnier (meilleur scoreur du championnat) qui répond avec un but à la 7ème minute. Le jeu du chat et de la souris continue pour les éléphants face aux renards puisque Lafreniere permet à Chambé de reprendre l’avantage juste avant la fin du premier tiers.
A la 24ème minute Roanne égalise en supériorité numérique par Monnier, 7 minutes plus tard les renards prennent l’avantage grâce à Romain Bonnefond (sur une passe de Monnier, décidément sur tout les bons coups !). Joanette répond aux renards et profite de l’infériorité des renards pou égaliser.. Mais les renards vont rentrer aux vestiaires avec l’avantage puisque les canadiens s’exposent, Blanchard à la passe, Talbot à la finition. 3-4 à la fin du 2nd tiers pour le renards.
Le plus dur semblait fait pour les ligériens, mais Chambéry égalise à la 49ème minute et prend même l’avantage à la 51ème grâce a des buts de Montminy et Joanette !
Score final :
Chambéry 5 – 4 Roanne
Prochain RDV pour nos renards samedi prochain, 20h à Fontalon pour la réception d’Annecy !