Vous présentE

Les top et flops du week-end

BCMF

Toujours peu de rencontres ce week-end. Quel bilan pour les équipes ligériennes ?

LE TOP :

  • L’Entente Saint Chamond confirme à domicile

Après avoir renoué avec le succès la semaine dernière, les volleyeuses ont encore gagné. Face aux lanternes rouges du championnat, les couramiaudes se sont imposées 3-0 et conforte leur sixième place au classement.

 

LES FLOPS

  • Le Basket Club Montbrison Féminin craque dans le money-time

En déplacement à Strasbourg, les Montbrisonnaises se sont inclinées de deux petits points en Alsace. Les Ligériennes ont rendu une copie très sérieuse mais ont dû concéder une défaite très cruelle. En cause, un coup de sifflet « contestable » qui offre deux lancers à Strasbourg à deux secondes de la fin. Le BCMF va devoir rebondir pour pouvoir espérer le maintien.

 

  • La Chorale de Roanne inquiète

Les Roannais se déplaçaient sur le parquet de Boulazac, lanterne rouge de Jeep Elite. La Chorale s’incline 82-72 face à une équipe qui n’avait pas encore remporté le moindre match cette saison. Après trois défaites lors du dernier scrimmage, la Chorale ne s’est pas rassurée. Avec une adresse extérieure très faible (4/21) et 21 balles perdues, les Roannais doivent se ressaisir pour éviter des frayeurs en fin de saison.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE