Les Verts brillent à l’international

football-2778583_1280

La trêve internationale n’est pas d’actualité pour tous les joueurs de l’AS Saint-Etienne. Pourtant, ils sont neuf à avoir été convoqués avec leurs sélections.

Harold Moukoudi a fêté sa deuxième sélection avec le Cameroun contre le Japon. Si le match amical s’est terminé sur un 0-0, Harold Moukoudi a grandement participé à la protection de son but.

Miguel Trauco s’est illustré face au Paraguay. Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le latéral a délivré une passe décisive pour André Carrillo. Le Pérou égalise grâce à cette action et termine le match sur un score de 2-2.

L’Equipe de France Espoirs s’est imposée 5-0 face au Liechtenstein. Arnaud Nordin a honoré sa 7ème apparition après son entrée à la 64ème minute. Quant à Yvann Maçon, il a fêté sa tout première sélection. Une belle récompense pour la très bonne forme du Stéphanois. Le désormais ex-Vert Wesley Fofana a lui aussi participé à la rencontre.

Les jeunes à l’honneur

Les U20 bleus ont affronté Guingamp cette semaine. Trois stéphanois ont joué ce match amical. Stefan Bajic a protégé la cage bleue pendant la première période. Mais les exploits sont à mettre aux crédits de Adil Aouchiche et de Aïmen Moueffek. Le premier a fait une passe décisive tandis que le second a offert la victoire à son équipe pour sa première sélection avec un but de la tête.

Les jeunes Maxence Rivera et Lucas Gourna ont été appelés en Equipe de France U19 et U18. Si les coéquipiers de Maxence Rivera n’ont pas joué les matchs prévus contre l’Allemagne, Lucas Gourna s’est distingué pour sa première apparition. Il a en effet porté le brassard de capitaine pendant la première période contre Valenciennes.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE