Les Verts calent à Nice…

l1-20170208202329-8366

Quelques jours après leur bonne performance à domicile dans un derby très médiatisé et gagné par l’ASSE, les stéphanois ont subi un revers logique à l’Allianz Riviera de Nice (1-0).


Les niçois entraient parfaitement dans cette partie en mettant une pression permanente sur les stéphanois. Dès la 7ème minute, l’OGC Nice trouvait déjà la faille par l’intermédiaire de Wylan Cyprien qui vint trouver la lucarne de Jessy Moulin d’une terrible frappe. Le gardien des Verts permit aux siens de rester au contact en réalisant plusieurs parades décisives (12ème, 30ème, 45ème). Malgré une frappe d’Hamouma soupçonnée contrée de la main par un défenseur niçois, où l’arbitre designait le point de penalty avant de se raviser, les Verts ne montraient pas grand chose durant ce premier acte.

L’attaquant stéphanois était bien loin de sa performance face à l’OL !

Les Verts reprenaient mieux le second acte. Roux obligeait Cardinale à effectuer une sortie importante (52ème) pour préserver le score. Le gardien niçois était une nouvelle fois décisif sur une frappe de Roux à l’entrée de la surface qu’il sortait impeccablement (72ème). Les niçois se reveillaient et Cyprien ainsi que Pléa (75ème et 80ème) rataient le cadre pour quelques centimètres mais le score restait inchangé.

Malgré une bonne prestation dimanche, les Verts n’ont pas su enchaîner chez un Nice qui recolle un peu plus au leader monégasque.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE